c.bouafia@polemicrotechniques.fr
07 78 49 34 83
Devenir membre Inscription newsletter

Publié le 11/09/2020

FLASH CODEV

Vous souhaitez résoudre une problématique ou proposer des solutions nouvelles en un temps court à un sujet concret apporté par l’un.e des participants.es.

Vous aurez la possibilité de participer directement aux travaux du groupe en tant que « consultant », d’apporter une problématique ou d’être observateur sous la conduite d’un facilitateur.
Expérimentez la méthode CODEV afin de définir des pistes de réflexion et un plan d’actions pour lever vos freins de développement.

Persuadé que l’époque nécessite créativité et solidarité, votre réseau vous propose de venir vivre cette expérience de deux heures afin de vous accompagner dans une démarche de développement collectif.

 

Télécharger la plaquette.

DATE ET LIEU

réservé à 6 à 8 personnes**
1ère session gratuite le 24 septembre 2020 de 16h à 18h
**session à distance pour dirigeants et RH

TARIFS

Coût/8 sessions : 400€ ht*
*Tarif préférentiel réservé aux adhérents
800€ HT non adhérent

CONTACT

Benjamin GOIZET
03 81 66 14 11 / 07 79 86 26 07
b.goizet@polemicrotechniques.fr
Malua DE CARVALHO
03 81 40 47 58 / 06 81 39 97 20
m.decarvalho@polemicrotechniques.fr

Actualités

FLASH CODEV

Soutien à l’investissement dans des secteurs stratégiques pour la résilience de notre économie

09/09/2020

Cet appel à projets doit permettre à l’Etat de soutenir les meilleurs projets d’investissements de nature à renforcer l’autonomie et la résilience des filières industrielles françaises. Il s’agit de diminuer leur degré de dépendance vis-à-vis de fournisseurs extra-européens tout en développant les filières d’avenir garantissant la création de valeur en France et en Europe.

En savoir +
FLASH CODEV

Évaluation du bénéfice médical et/ou économique des DM à base d’intelligence artificielle

09/09/2020

L’objectif de cet AAP est de soutenir les projets d’évaluation visant à démontrer l’utilité des dispositifs médicaux à base d’intelligence artificielle, les résultats des projets permettant de justifier l’utilisation en pratique du dispositif testé.

En savoir +
FLASH CODEV

Concours d’innovation i-Nov « vague 6 »

09/09/2020

L’appel à projets « Concours d’innovation - i-Nov » est un dispositif de soutien financé par le Programme d’Investissements d’Avenir (PIA) qui a pour vocation de sélectionner des projets d’innovation au potentiel particulièrement fort pour l’économie française.

En savoir +
FLASH CODEV

Appel à projet expert

09/09/2020

Dans le cadre de la montée en puissance de 2 de nos programmes d’accompagnements des Dirigeants, le PMT cherche à renforcer son vivier d’experts.

En savoir +
FLASH CODEV

APPEL À PROJETS INNOVANTS : START’UP ET ENTREPRISES INNOVANTES DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE, VOUS VOULEZ ACCÉLÉRER VOTRE CROISSANCE ?

09/09/2020

Propulseur est le programme d’accélération d’innovation et de développement en Bourgogne-Franche Comté. Il bénéficie d’un financement mixte public et privé et répond aux engagements du plan d’actions French Tech sur une durée de 4 ans (2018-2021). Porté et piloté par le Pôle des Microtechniques (PMT, TEMIS Besançon), il s’adresse spécifiquement aux Startups et Entreprises innovantes en santé et/ou Microtechniques.

En savoir +
FLASH CODEV

Appel à Candidature : Opération Intelligence Economique ENSMM 2020

09/07/2020

Études exploratoires gratuites au profit d’entreprises sur des sujets stratégiques.
Dépôt des candidatures : jusqu’au 27 juillet 2020 inclus

En savoir +
FLASH CODEV

VOTRE ENCART PUBLICITAIRE

09/07/2020

Nos supports sont destinés aux industriels et aux donneurs d’ordre pour lesquels ils constituent un guide précieux dans la recherche de prestataires ou de partenaires.

En savoir +
FLASH CODEV

Changement de président pour le PMT !

07/07/2020

Émotion ce jeudi au Pôle des Microtechniques : Etienne Boyer, qui a développé notre Pôle depuis 2006, passe le témoin à Laurent Deschamps à la présidence du PMT.
Bourguignon de naissance, Laurent Deschamps a conduit sa carrière professionnelle en Franche-Comté, dans l’automobile puis dans les équipements de production et les composants électroniques.

En savoir +
Voir toutes les actualités